Preface

Les Mines de la Safranière
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/60624.

Rating:
Explicit
Archive Warning:
No Archive Warnings Apply
Category:
F/M
Fandoms:
Fighting Fantasy - Steve Jackson & Ian Livingstone [Roleplaying Game], Creature of Havoc [Roleplaying Game]
Relationships:
Darramouss [Fighting Fantasy]/Original Female Character(s), Zharradan Marr/Original Female Character(s), Darramouss [Fighting Fantasy]/Sharra [OC], Sharra [OC]/Zharradan Marr
Characters:
Zharradan Marr, Original Female Character(s), Original Non-Human Character(s), Darramouss [Fighting Fantasy], Sharra [MiaQC OC]
Additional Tags:
Alternate Universe - Canon Divergence, Magic, Fantasy, Nudity, POV Third Person Limited, Slavery, Vaginal Sex, Vaginal Fingering, Blow Jobs, Anal Sex, Hopeful Ending, Mythical Beings & Creatures, POV Female Character, Word count: 500 - 1.000, Not Suitable/Safe For Work, Smut, Rare Fandoms, Rare Pairings, Cross-Posted from AO3, Betaed – No, NSFW, Top Darramouss [Fighting Fantasy], Autistic Author
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2023-03-19 Words: 824 Chapters: 1/1

Les Mines de la Safranière

Summary

Sharra, une créature aquatique ayant une forme humaine, est forcée de servir le nécromancien Zharradan Marr. Aujourd’hui, il lui ordonne de se rendre dans les Mines de la Safranière. Une fanfic de La Créature venue du Chaos.

Les Mines de la Safranière

Une créature bleue, femelle et aquatique, dont le nom est Eau-De-Force a été capturée par le nécromancien Zharradan Marr. Après l’avoir torturée et fait des expériences sur elle, il lui a donné une forme humaine via une amulette magique ainsi que le nom de Sharra. Sharra est forcée en le servir en tant qu’esclave. Quand Marr ne l’envoie pas en mission sous sa véritable forme (créature), il a des relations sexuelles avec elle. Parfois, il la punit et même quand elle est obéissante, selon ses envies. Ses punitions sont souvent de la torture, mais parfois il lui ordonne de faire des trucs particuliers. Aujourd’hui, en guise de punition, Zharradan Marr lui ordonne de se rendre dans les Mines de la Safranière. Pourtant Sharra l’avait rien fait de mal, mais elle doit lui obéir.  

Sharra se rend aux mines. En la voyant, Darramouss, le sorcier demi-elfe mort-vivant, lui demande ce qu’elle fait ici.

« Maître m’a ordonné de venir. »

« Je vois, mais je n’ai pas reçu d’instructions. Que vais-je bien faire avec toi? Hum. Que dirais-tu de me faire plaisir? »

« Vous voulez dire…? »

« Oui, du sexe. Ensuite, tu travailleras dans les mines. »

Sharra hoche de la tête. Elle sait que Marr va être furieux et cela la fait sourire. Le corps de Sharra est à lui, à lui seul, mais Darramouss ne le sait pas.

Elle s’approche du sorcier demi-elfe mort-vivant tout en ôtant sa robe d’esclave. Une robe sans forme, d’un blanc grisé, et ayant des déchirures. Son amulette rouge reste autour de son cou. Darramouss admire chaque partie de son corps avant de lui faire l’amour. Il caresse, embrasse les seins de Sharra. Il entre dans la chatte de la femme avec ses doigts pour la faire jouir, non une fois, mais à trois reprises. Ensuite, il pénètre son trou du cul et son jardin secret avec sa bite. Il éjacule aux deux endroits. Pour finir, il met son pénis dans la bouche de Sharra pour qu’elle lui fasse une fellation. Pendant que Sharra le fait éjaculer, Darramouss remet ses doigts dans sa chatte pour les mouiller.

« Ahhh~, c’était formidable. Je comprends pourquoi Marr t’aime autant. Maintenant, rhabille-toi et au travail! »

Sharra se rhabille et elle va dans les tunnels des mines. En trouve une pioche au sol et elle commence à miner. Plusieurs esclaves, des créatures curieuses, s’approchent d’elles, mais personne ne la touche.

« Oh, bonjour? Vous devriez retourner travailler, sinon Darramouss va vous faire du mal. »

Les créatures ne comprennent pas ses mots, mais elles retournent miner. Sharra soupire de soulagement.

Elle mine depuis trois heures quand elle se sent faiblir. Comme sa véritable forme est une créature d’eau, elle doit souvent être mouillée pour pouvoir fonctionner sur la terre. Si Sharra reste trop longtemps sans eau, elle va perdre connaissance et mourir. Elle se dépêche de retourner à Darramouss.

« Que fais-tu là? Retourne travailler! »

« J’ai besoin d’eau. »

Darramouss soupire et il va lui chercher une gourde d’eau. Sharra la verse sur sa tête.

« Il m’en faut plus. » Dit-elle. « Sinon je vais mourir et Maître va… »

« Attends, là, je n’étais pas au courant de cela. Plus d’eau. Tu dois… te baigner? Qu’es-tu? »

Sharra dit à Darramouss « Marrangha Inversé ».

« Ha ha ha! Je n’arrive pas à y croire! Tu étais un monstre? C’est trop drôle! »

La femme se retient de lui hurler un juron. Au lieu de celui, elle lui supplie de lui dire où elle peut trouver une étendue d’eau.

« Désolée, belle esclave, mais il n’y a pas d’eau par ici. Retourne auprès de ton Maître. »

« Mais… »

« Allez! Va à Marr ! »

« Je ne vais pas y arriver à temps, je le sais! Pitié. »

Darramouss soupire une deuxième fois et il utilise un sort de téléportation sur Sharra.

« Sharra? Pourquoi es-tu revenue? » Demande Zharradan Marr en colère. « Je n’ai pas dit à Darramouss que tu étais libre de quitter les Mines de la Safranière! »

« Pardonnez-moi, Maître. Il me faut de l’eau. »

« J’avais oublié ce détail. Attends. »

Marr cherche un vase rempli d’eau et il le déverse sur Sharra. Son corps se mouille de part en part et elle reprend des forces. Elle remercie son Maître.

« Maintenant, retourne aux mines! »

La femme se dirige vers la porte quand le nécromancien la rappelle.

« Attends, ma belle. Je sens… quelque chose que je n’aime pas. Dis-moi, quelqu’un a-t-il eu du sexe avec toi? »

« Oui, Maître. Je n’avais pas le choix, pitié, ne me torturez pas ! »

« Je ne vais pas te punir. Dis-moi qui a fait ça. »

Sharra avale sa salive et elle dit le nom de Darramouss.

« Cet insolent! Comment a-t-il osé? Je vais lui parler. Retourne dans ta chambre. »

Sharra obéit. Sa « chambre » est une cellule que le nécromancien a conçue pour elle. La cellule à un lit passable, une grande étendue d’eau pour se baigner, une simple garde-robe et une table de nuit. La femme se sèche et elle va se reposer dans son lit. Elle espère que Darramouss sera puni par Zharradan Marr.

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!